R6S - Groupe d'Intervention Spécialisé

Forum officiel du Groupe d'Intervention Spécialisé - Team de Rainbow Six Siège
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REGLEMENT DE LA TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GIS-Saintex24
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: REGLEMENT DE LA TEAM   Ven 13 Jan - 0:27

À défaut d’utiliser des logiciels tels Teamspeak ou Discord, nous utilisons toutefois les systèmes de communications offerts par le jeu, en vocal comme en chat. Dans le but de partager toute information qui pourrait s’avérer utile, merci d’en faire de même.

En ce qui concerne le teamkill, il va de soi qu’il est bien entendu prohibé et que le non-respect de cette règle entraînera de facto une exclusion de la team et du forum.
Nous n’avons pas de règles spécifiques en ce qui concerne le spawnkill. Certains en sont adeptes, d’autre se refusent à en faire autant. À vous de faire comme vous l’entendez, c’est à vos risques et périls.

Concernant les phases d’assaut, nous ne sommes absolument pas des afficionados du rush. Trois minutes c’est court, mais cela laisse néanmoins le temps de planifier quelque chose et c’est pourquoi nous préférons au contraire avancer par groupe de deux et trois, quitte à tous partir du même point d’insertion. C’est sûr que cela laisse plus de chance à l’adversaire d’éliminer un plus grand nombre d’entre nous rapidement. Mais avancer en groupe reste tout de même plus sûr et plus « productif » que cinq personnes agissant dans leur coin, isolé de toute information qui pourrait être utile, ou dans l’incapacité par conséquent, d’en fournir à ses coéquipiers.

En ce qui concerne le dronage ou l’utilisation des caméras (que ce soit en phase de préparation comme en phase d’attaque), nous sommes contre la localisation des adversaires (excepté en défense lorsque l'avantage tactique est réel). Cela nous permet d’essayer de positionner nos drones tels des caméras et nous procure donc un avantage tactique. De plus, cela ne vous empêche en rien de déployer le second, ou de réutiliser le premier si le besoin est réel.

Concernant les phases de défense :
En défense d’otage, nous souhaitons qu’il y ait toujours au minimum une personne dans la pièce où se trouve l’objectif.
En défense de zone, c’est à vous d’improviser. N’oubliez pas cependant qu’il y a déjà peut être certains de vos coéquipier qui « se baladent » sur la map pour ralentir l’ennemi et qu’il est donc inutile et risqué de trop vous éloigner de l’objectif afin de pouvoir « contrer » une éventuelle sécurisation de l’objectif par l’adversaire.
En défense de bombes, nous ne renforçons jamais les murs séparant les pièces ou se trouvent les bombes. C’est un risque à prendre, mais avec une défense bien organisée cela n’en sera que plus compliqué pour l’adversaire.

Je terminerai en disant que, quel que soit le scénario auquel nous avons à faire face, une bonne organisation, une bonne communication et une bonne observation nous permettrons de prendre les bonnes décisions.

Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques (et longues) lignes. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r6s-gis.forumactif.com
 
REGLEMENT DE LA TEAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de création de team.
» REGLEMENT A ACCEPTER
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R6S - Groupe d'Intervention Spécialisé :: A LIRE OBLIGATOIREMENT :: Règlement :: Règlement du G.I.S.-
Sauter vers: